La pizza healthy c'est quoi ?

La pizza healthy c’est quoi ?

La pizza est un aliment que beaucoup de gens aiment, mais elle est souvent chargée de calories et de gras. Heureusement, il existe des recettes de pizza healthy que vous pouvez facilement faire chez vous !

La pizza healthy – une alternative nutritive

Les pizzas healthy sont une bonne alternative aux pizzas traditionnelles. Elles sont faites avec des ingrédients nutritifs et ne contiennent pas de gras trans ou de cholestérol. Les pizzas healthy peuvent être aussi savoureuses que les pizzas traditionnelles, mais elles sont beaucoup plus saines pour vous. Les pizzas healthy sont faites avec des pâtes à pizza sans gluten, des sauces à pizza sans sucre ajouté, et des garnitures nutritives tels que des légumes et des fruits. Les pizzas sans gluten sont idéales pour les personnes qui souffrent d’allergies alimentaires ou qui ont des difficultés à digérer le gluten. Les sauces à pizza sans sucre ajouté sont faites avec du jus de tomate, de l’huile d’olive, du basilic, et d’autres herbes et épices.

La préparation de la pâte à pizza

La pâte à pizza est l’élément le plus important d’une bonne pizza. Voici une recette saine et savoureuse de pâte à pizza que vous pouvez utiliser pour vos pizzas healthy. Ingrédients: -1 tasse de farine de blé entier -1/2 tasse de semoule de blé fine -1 sachet de levure instantanée -1 cuillère à café de sel -1/4 de tasse d’huile d’olive extra vierge -3/4 de tasse d’eau tiède

Ingrédients nécessaires pour la recette de pizza healthy

La recette de pizza healthy que nous vous proposons aujourd’hui est très simple et ne nécessite que quelques ingrédients. Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de : – 1 pâte à pizza – 1 sauce tomate – 1 mozzarella – 1/2 courgette – 1/4 d’oignon – Quelques olives noires Commencez par préchauffer votre four à 200°C. Ensuite, étalez votre pâte à pizza sur une plaque allant au four. Ajoutez ensuite la sauce tomate, puis la mozzarella coupée en petits morceaux. Ajoutez enfin les courgettes et oignons coupés en petits dés, et les olives noires. Laissez cuire votre pizza healthy pendant 20 à 25 minutes, et dégustez !

Retrouvez toutes nos recettes de pizzas healthy

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